étant jeune recrue (en test), je me permet de mettre à dispositions mes "qualités" de moviemaker pour les raids. En effet ma config matérielle (Octocore i7 3To 10k 8Go DDR4 double Radeon HD 9800 GTX) me permet de réaliser des videos POV dk tank / dps ou holy pal en HD. Ce serait donc un plaisir de pouvoir record tout cà et pourquoi pas envisager un petit coin prévu à cet effet pour ceux qui comme moi sont adeptes de cà.
Merci par avance et à très bientôt en raid.
[EDIT] Pour ceux qui ont des idées de vidéos, n'hésitez pas à les faire connaitre.
Je capture avec Fraps (acheté et oui ^^ je supporte les bonnes produc !) et je j'édite les images sur photoshop, la vidéo sous Vegas pro 8 et le son avec Sound forge.
J'avais commencé avec Movie maker mais très vite la créativité a fini par dépasser les possibilités de ce soft très 'soft', du coup j'ai préféré passer sur d'autres supports logistiques. Et à vrai dire j'en suis comblé ^^
Oui bien sur, voilà le lien en streaming de la vidéo de notre down de LK en 10normal (c'est la dernière en date et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion depuis d'exercer le videomaking)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité